- Le Tour de France Femmes avec Zwift accueille Teisseire en tant que partenaire officiel et parrain du prix de la combativité pour les 3 prochaines années.
- Déjà partenaire du Tour de France de 2010 à 2018, le spécialiste des sirops repart à la rencontre des Français cet été.
- Teisseire animera et participera au Tour de France Femmes avec Zwift de Rotterdam jusqu’à l’Alpe d’Huez.
Teisseire a fait son entrée dans la grande famille du Tour de France il y a plus de 65 ans. En 1957, elle fait partie des premières entreprises à former la caravane de la Grande Boucle. La marque s’est d’ailleurs inspirée des gourdes des cyclistes pour créer ses bidons métalliques. Un partenariat qui dure donc et qui n’est pas né par hasard !
Dans cette collaboration inédite avec le Tour de France Femmes avec Zwift, la marque repousse les limites et se réinvente, adoptant une image tendance qui reflète son esprit novateur. Sur le chemin de l’Alpe d’Huez, la mission de Teisseire est claire : rafraîchir les spectateurs en leur offrant de savoureuses dégustations, le tout dans un esprit festif et convivial. Teisseire choisit de manifester sa modernité en devenant parrain du prix de la combativité récompensant ainsi l’audace, l’esprit d’initiative et le dépassement de soi nécessaire à chacune des femmes participant à la plus grande course cycliste féminine au monde.
Ce rendez-vous estival est particulièrement attendu par Teisseire, avec une arrivée au sommet de l’Alpe d’Huez, sur ses terres en Isère. La marque met en place de multiples actions tout au long de l’été : une Fan Zone au cœur des zones départ pour accueillir son public et lui proposer goodies ou autres, des dégustations gratuites aux départs et arrivées et une série de jeux concours réunis sous la bannière #BidonPasBidon. Par ailleurs, Teisseire entend faire profiter les consommateurs de l’esprit convivial du Tour de France Femmes avec Zwift au-delà des routes de la Grande Boucle en animant 350 points de vente dans toute la France tout au long de l’été et en proposant une édition limitée de ses bidons aux couleurs de l’évènement.
Rémy Sharps – Directeur Général de Britvic Teisseire International
« Le Tour de France a toujours été dans l'ADN de Teisseire. En 1957, nous faisions partie des premières entreprises à former la caravane de la Grande Boucle, et ce sont les bidons des cyclistes qui ont inspiré le design de nos bidons Teisseire. Après avoir été sponsor pendant 9 ans du Tour de France de 2010 à 2018, nous sommes fiers de vous annoncer notre grand retour sur les routes du Tour en tant que partenaire officiel et parrain du prix de la combativité du Tour de France Femmes avec Zwift. Ce partenariat est un symbole fort. Nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle aventure célébrant le dépassement de soi et l’audace. »
Marion Rousse – directrice du Tour de France Femmes avec Zwift
«Teisseire est une marque patrimoniale qui parle à l’ensemble des Français et qui fait partie de l’histoire du Tour de France. Leur arrivée en tant que partenaire officiel du Tour de France Femmes avec Zwift et parrain du prix de la combativité traduit un engagement fort de la marque pour la promotion du cyclisme féminin. Nul doute que les spectateurs seront ravis de retrouver les animations Teisseire, qui sauront égayer LA grande fête du cyclisme féminin, jusqu’au sommet de l’Alpe d’Huez.»
Emmanuelle Nagel – directrice marketing Teisseire France
«Nous croyons fermement en la valeur de la diversité dans tous les aspects de la vie. Le sport, par sa portée universelle, joue un rôle crucial dans la promotion de cet idéal. Le cyclisme, en tant que sport populaire et accessible, offre une plateforme de choix pour véhiculer ce message, qui résonne parfaitement avec les valeurs de notre marque.»